LE MESMERISME

LE MAGNETISME ANIMAL ET L'HYPNOSE NON VERBALE AU SERVICE DE VOTRE EQUILIBRE ...

Franz-Anton MESMER est le fondateur de la théorie du magnétisme animal aussi connue sous le nom de mesmérisme.

Voici en résumé ses thèses principales :

  • Un fluide physique subtil emplit l'univers, servant d'intermédiaire entre l'homme, la terre et les corps célestes, et entre les hommes eux-mêmes.

  • La maladie résulte d'une mauvaise répartition de ce fluide dans le corps humain et de déséquilibres émotionnels.

  • Le stress, les anxiétés, les peurs, les colères et tous les refoulements sont à l'origine de nombreuses pathologies psychologiques (névroses, dépressions, ...) voire physiques.

  • Le magnétisme permet d'agir directement sur le centre énergétique et émotionnel qui se trouve notamment au niveau du plexus solaire.

  • Grâce à des techniques développées par Mesmer depuis plus de deux siècles, ces énergies peuvent être canalisées. Le centre émotionnel de chaque patient peut être rééquilibré et toutes les tensions et les refoulements peuvent être expulsées par le patient en provoquant ce que Mesmer appelait une  « crise » chez les malades pour les guérir.

  • Ce résultat s'obtient en aidant le patient à accéder à un état de conscience lui permettant de calmer l'activité du mental afin d'accéder aux zones de l'inconscient, sources des tensions et déséquilibres émotionnels.

  • Mesmer avait développé des méthodes d'hypnose non-verbale, c'est à dire limitée à des passes magnétiques dans le silence. Celles-ci permettent au patient d'accéder à un niveau de conscience modifié sans aucune influence verbale du praticien, ni aucune suggestion extérieure. Le patient seul va à la rencontre de son inconscient et expulse toutes ses peurs, ses tensions et ses colères.

  • Ces séances sont sans aucun danger. Le praticien accompagne le patient et l'aide à rééquilibrer son centre émotionnel par l'expulsion des tensions et des colères.

  • D'un avis unanime, tous les patients ayant vécu une "crise" de Mesmer se sont sentis libérés avec un regain d'énergie et de sérénité.

  • Ces mêmes séances permettent de soigner également de nombreuses phobies. L'état de conscience modifié permet d'interroger l'inconscient afin d'identifier leur origine.

  • Des techniques spécifiques développées par Mesmer permettent d'atténuer voire de résorber de nombreuses phobies.

Ci-dessous une vidéo présentant des "crises" pendant les formations du Dr Marco PARET, grand spécialiste mondial du Mesmérisme.

Francis STUCK a été formé par le Dr Marco PARET et collabore avec lui pour le développement des soins mesméristes auprès des chevaux.

Le soin mesmériste n’est pas un acte médical, ni une méthode de substitution de la médecine officielle. 

C’est un complément qui possède l’avantage d’être compatible avec tout traitement médical.

Il convient de ne jamais cesser un traitement médical en cours sans l’avis de votre médecin traitant.

De même pour les animaux, il ne faut jamais cesser le traitement de votre compagnon sans l’avis de votre vétérinaire.

Francis Stuck est tenu au secret professionnel.

CONTACTEZ MOI

Pour toute demande d'information, utilisez le formulaire ci-joint ou contactez-moi par téléphone.

TELEPHONE

06 07 09 21 01

WHATSAPP

+33 607 09 21 01

VISIOCONFERENCE

ADRESSE

21 rue de Dannemarie

90150 Reppe

France

  • Noir Facebook Icône

© 2020 by francis-stuck.com I Conception SFDev - Contact