HYPNOSE NON VERBALE

QU'EST-CE QU'UN SOIN D'HYPNOSE NON VERBALE ?

Les soins d'hypnose non verbale permettent de rétablir l'équilibre émotionnel du corps et de l'esprit par la dissolution de toutes les colères anciennes, anxiétés, craintes, peurs, refoulements à l'origine de tant de dysfonctionnements tant psychologiques que physiques.

Cette hypnose ne met pas le patient dans un état inconscient.

Bien au contraire, par ces techniques sans suggestion et sans conditionnement, le patient va entrer dans un état d'hyper conscience afin de pouvoir totalement lâcher prise.

De manière plus imagée, le patient va dans un premier temps calmer son mental puis il va accéder à son inconscient pour y extraire toutes les tensions et refoulements et y rétablir le calme et la paix.

Pour se faire, le patient doit se trouver dans un état de lâcher-prise total.

Le praticien par l'hypnose non verbale va l'aider à entrer dans cet état de calme absolu.

Rappelons que l'hypnose non verbale n'entraine pas le patient dans un état de somnolence, d'inconscience ou de perte de raison. Bien au contraire, l'hypnose non verbale permet de calmer le flux du mental et de créer un état de lâcher-prise ou plus exactement de retour total à l'instant présent.

Ainsi, le patient reste conscient de tout ce qui se passe et peut arrêter à tout moment la séance.

Elle est sans danger puisque "non verbal" signifie qu'il n'y a pas de conditionnement, ni de suggestion, ni d'influence de l'esprit du patient par la parole d'un tiers.

C'est lui seul qui va ouvrir la porte de son inconscient pour y rechercher toutes les tensions, colères et autres sources de perturbation émotionnelle pour les extraire et les chasser.

En agissant par des passes magnétiques notamment au niveau du plexus solaire, le patient entre dans ce que Mesmer appelait "une Crise". 

Il s'agit d'un état qui permet de réinitialiser tous les centres émotionnels. 

C'est une libération qui est totalement indolore et sans risque.

Les souvenirs restent, mais demeurent à l'état de simples événements inscrits dans le passé.

Les effets qu'ils ont produits en terme de dérèglement émotionnels et psychologiques disparaissent et laissent la place au calme, à la sérénité, à la paix.

Par le travail magnétique sur les centres énergétiques, l'état d'hypnose non-verbale est infiniment plus puissant que l'hypnose verbale qui fixe des limites par le conditionnement et par l'appel à la conceptualisation du mental.

Par l'accès à l'inconscient, le patient va pouvoir également identifier les origines de ses phobies et engager le cas échéant un processus de soin.

L'hypnose non verbale associée au mesmérisme représentent sans doute les plus puissants outils de régénération des centres émotionnels et de transformation intérieure.

Accédez aux soins mesméristes en consultations individuelles en cabinet, à votre domicile ou lors de séminaires de groupes.

Le soin hypnothérapeutique n’est pas un acte médical, ni une méthode de substitution de la médecine officielle. 

C’est un complément qui possède l’avantage d’être compatible avec tout traitement médical.

Il convient de ne jamais cesser un traitement médical en cours sans l’avis de votre médecin traitant.

Francis Stuck est tenu au secret professionnel.

CONTACTEZ MOI

Pour toute demande d'information, utilisez le formulaire ci-joint ou contactez-moi par téléphone.

TELEPHONE

06 07 09 21 01

WHATSAPP

+33 607 09 21 01

VISIOCONFERENCE

ADRESSE

21 rue de Dannemarie

90150 Reppe

France

  • Noir Facebook Icône

© 2020 by francis-stuck.com I Conception SFDev - Contact